Black-Bird University

Que le spectacle commence... Ou que le cauchemar continue !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Axel Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Classe 6

▬Post-it : 28
▬Arrivé(e) : 24/02/2011
▬Dossier : C'est ici.

MessageSujet: Axel Fear Jeu 24 Fév - 22:02


→ MY IDENTITY.


    •Nom: Fear
    •Prénom: Axel
    •Âge: 24 ans (du 28 Novembre)
    •Nationalité: Américaine
    •Classe: Classe 6



→ MORE ABOUT ME.



    •Physique: [7 lignes minimum]
    Tout de suite on se dit "wha il est vachement mignon!". J'avoue ce n'est pas faux. Je vais donc vous présenter ce beau jeune homme. Axel n'est pas spécialement grand, ni spécialement grand, il est juste à la bonne taille, 177 centimètres, une taille tout à fait honorable pour son âge. Parlons un peu de son visage, la taille on s'en fout en fait, il a les yeux bleus, d'une beau bleu clair, une coupe dite "emo", comme tout le monde à l'aire de le dire, cette coupe plutôt au bol était faite de.. cheveux brun foncé, décolorant au brun clair avec la luminosité, d'ailleurs il n'y avait pas qu'eux, sa peau aussi, avec ses yeux, étaient réellement plus clair qu'à l'accoutumée. Vous savez, comme les vampires, ils changent un peu de couleur en fonction de la luminosité, mais ils restent très blanc, tout comme lui. Toujours habillé classy, on le voit souvent avec des tenues de toutes sortes, mais jamais la même chose deux fois de suite. Il porte deux piercings, d'ailleurs ils sont assez voyant, car il a deux trous assez marqués au visage, je vous laisse devinez où =D.
    •Mental: [8 lignes minimum]
    Vous vous direz surement en le voyant "lui il est calme, trop calme, un bon fils à papa". En fait, non pas vraiment, avant il l'avouait, c'était une véritable fils à papa, mais depuis qu'il est arrivé au collège, cela à changer, grâce principalement aux amis qu'il s'est fait. Axel est assez spécial, il aime s'amuser, boire, fumer et tout ce qui tourne autour, mais restera toujours le meilleur dans tous les domaines, même s'il s'est péter la gueule la nuit d'avant, très compétitif, il n'aime pas avoir les filles à ses bottes, trouve ça trop, cruche. Malgré ça, il a eu des petites amies, qui duraient plus ou moins longtemps, trois mois, tout comme un an, cela dépendait un peu du caractère de celle-ci et du temps qu'il avait. Il lui arrive de ce relâcher un petit peu et d'être plus cool, dans ce genre de cas, ce n'est plus du tout le bon vieux Axel qu'on connait qui est bien habillé et bien tenu, mais un geek passant sa vie sur les jeux vidéos, non vous ne rêvez pas, ce sont deux contraires, mais.. car il y a toujours un "mais", ce n'est que très rare de le voir comme ça.
    •Histoire: [13 lignes minimum]
    Que dire ? Axel eyant été viré de son ancienne université pour abus de drogue, il se retrouva donc coller d'office à Black Bird University, non pas par choix ou parce qu'il n'avait que ça sous la main, mais par ses parents, qui voulaient le garder près d'eux, ils vivent à New York, ce qui permettait de le voir assez souvent quand ils le pouvaient, mais chacun à sa vie et ses parents n'étaient jamais libre, pas plus mal de toute manière. La seule petite chose dont ses parents son fières, est de son talent peu commun à capturer la beauté, non par par le dessin, mais par la photo, s'amusant à faire des clichés les plus beaux les uns que les autres. Voilà en gros pour l'Axel de maintenant...

    C'était par une belle journée de Novembre, le 28 plus exactement une femme d'une trentaine d'années s'était rendue en hâte à l'hôpital, pour cause de contraction, elle attendait sagement son second fils; Axel Fear. Le second homme de la maison, elle avait toujours rêvé d'avoir un garçon, son rêve fu donc réaliser. Mais pas vraiment comme elle le voulait, au début Axel était un enfant ordinaire goûtant à tout ce qu'il trouvait, pleurant et dormant à tout bout de chant. Plus il grandissait plus il devenait dur à vivre, fils de parents riches, un peu trop gâter sur les bords, peu de monde l'aimaient, juste pour se tallent de photographie qu'il avait depuis qu'il savait se servir de ses dix doigts, c'est-à-dire vers l'âge de 6 ans, ce fut, certes fort jeune, mais les bonnes choses sont parfois découvertes tôt. Ca lui avait d'ailleurs sauvé la mise, car ses parents avaient choisi de l'envoyer à l'orphelinat pour se débarrasser d'un gamin aussi désagréable que lui. Entré à la primaire, l'âge de ses 7 ans accomplit (sachez quand Belgique on commence la primaire à 7 ans et je suis Belge, je ne connais pas trop le système Français),il fit découvrir réellement son tallent d'artiste, photographiant de tout, d'un papillon, ou un enfant jouant au foot. C'était assez spécial des fois, mais il se vit vite arriver au collège grâce à ça, sautant une classe même! Grâce à ses notes plus hautes que la moyenne de classe, grâce à la compétition constante qu'il se lançait à lui-même. Malgré tout, il ne se retrouva pas dans l'élite en arrivant à Black-Bird, surement parce que les élites étaient beaucoup plus fort que lui, mais maintenant, il s'en foutait de ça, tant qu'il restait le premier des élèves normaux. Axel mène aussi de son côté l'enquête des disparitions, sans y prêter beaucoup d'attention, mais... doutez-vous qu'il a pris des clichés peut-être pouvant donner une réponse à certaines de vos questions.. ou même en venir à d'autres.



→ MORE ONE ME.


    •Film préféré: Final Fantasy Advence Children
    •Livre préféré: Aucun.
    •Plat préféré: McDonald's :O
    •Vanille ou Chocolat ?: Vanille.
    •Sucré ou Salé ?: Salé.
    •Lune ou Soleil ?: Soleil.
    •Froid ou Chaud ?: Chaud.
    •Noir ou Blanc ?: Blanc.
    •Animal préféré: Chat.
    •Parfum porté: Ca dépend.



→ AND ME, ME.


    •Pseudo: Théo ça ira ;).
    •Âge: Inconnu.
    •Célébrité sur l'avatar: Alexendre evans
    •Code du règlement: Validé par Théophile
    •Autre chose ?: Nop~


Dernière édition par Axel Fear le Sam 26 Fév - 4:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Axel Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Bird University :: Commencement :: Dossier d'inscription :: Dossiers d'inscription validés.-
Sauter vers: