Black-Bird University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Bird University

Que le spectacle commence... Ou que le cauchemar continue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez|
Oïhan Nienor [Re-construction] _

Oïhan Nienor [Re-construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oïhan Nienor

«Oïhan Nienor»

Classe 2

▬Post-it : 540
▬Arrivé(e) : 23/01/2011
▬Âge : 32
▬Localisation : Dans mon lit !
▬Dossier : Par ici ma belle.

Oïhan Nienor [Re-construction] Vide
MessageSujet: Oïhan Nienor [Re-construction] Oïhan Nienor [Re-construction] Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:16

Oïhan Nienor - dossier scolaire

« L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil »

Oïhan Nienor [Re-construction] 286803Sanstitre1

    INFOS GÉNÉRALES


    → NOM: Nienor.
    → PRÉNOM: Oïhan.
    → ÂGE: 20 ans.
    → ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
    → GROUPE: Élèves.
    → VACANT: Non.
    → CLUB: Aucun pour l'instant.
    → AVATAR: Julian Casablancas.




    INFOS PERSOS


    → ORIGINES(S): Bretonne.
    → SURNOM(S): Pandora cherche toujours.
    → AMBITION: Aucune pour l'instant.
    → ANNÉE: 2è année.
    → EMPLOIS: Serveur.
    → PHOBIE(S): Le noir principalement.



your look


    CARACTÉRISTIQUES

Je ne vous cache pas qu'Oïhan n'est pas le garçon le plus chic de l'université, il doit être très bas dans la liste même. Il est toujours habillé d'une manière étrange, ou plus ou moins étrange, cela dépend du taux d'LSD que vous aurez dans le sang quand vous le verrez passer devant vous. Oïhan n'est jamais vraiment coiffé, il a les cheveux long certes, ce qui aide à ne pas voir qu'il ne s'est pas coiffé le matin, mais ils sont toujours en pétard ; Ceux-ci s'arrête au niveau de ses épaules et sont noirs, tout ce qu'il y a de plus normal. Il ne possède pas non plus une couleur d'yeux exceptionnelle, eux aussi sont noirs. Notre jeune ami n'est pas très souriant, je l'avoue, mais il possède tout de même un beau sourire quand celui-ci daigne montrer ses dents :3. Pour le reste... je dirais qu'Oïhan est un homme normal, un peu plus d'un mètre soixante-dix et environ soixante-cinq kilogrammes. En hiver, vous le verrez souvent avec un anorak bleu marine, lui arrivant au niveau des genoux, très rarement attaché, en dessous, un t-shirt ou un petit pull, accompagné de cela un jeans pas trop large et des baskets tout ce qu'il y a de plus normal. Pour ce qui est des autres saisons, vous l'habillez pareil, sans l'anorak. Parfois il lui arrive de porter des lunettes de soleil ou des petits accessoires comme des gants pour aller avec une de ses tenues ou un style de postiche dans les cheveux, de couleur arc-en-ciel. Mais il n'est pas très friands de tout ce qui est mode.


    SIGNES PARTICULIERS

Des cicatrices, des tatouages...Des choses que vous tenez vraiment à préciser...C'est ici qu'il faut le faire.


your psychology


    GOÛTS

ce que votre personnage aime ou n'aime pas en 5 lignes minimum.

    CARACTÈRE

Une partie très important qui parle de la façon dont votre personnage se comportera tout au long de ses rp. Ses qualités, ses défauts, son allure... Comment se comporte-t-il ? Que se passe-t-il dans sa tête ?
8 lignes minimum.

    POSSESSIONS

Il y à peut-être quelque chose que votre personnage traîne toujours sur lui, où qu'il n'aime pas laisser derrière. Si c'est le cas, indiquez-le ici, et pourquoi pas nous donner l'histoire de ce grigri ?


your story


    STORY

L'histoire de votre personnage, ce passage est important, car il explique ce qu'a vécu celui-ci durant son enfance et son adolescence. N'oubliez pas de dire comment il est arriver ici.
13 lignes minimum.


i'm poulp & i'm a geek


Oïhan Nienor [Re-construction] Julian-Casablancas-julian-casablancas-11167712-100-100


    → ÂGE: 100 ans.
    → SEXE: Bonne question.
    → CONNECTIVITÉ: Tout les jours.
    → LE RP ET MOI: Cela fait un bout.
    → CODE DU RÈGLEMENT ?: Validé [Oïhan]
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: Un jour de 2011, où Pandouille m'a emmené de force dans une pièce sans fenêtres et toute sombre...
    → DES SUGGESTIONS ?: Non.



Dernière édition par Oïhan Nienor le Ven 27 Jan - 4:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oïhan Nienor [Re-construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Bird University :: Commencement :: Dossier d'inscription :: Dossiers d'inscription validés.-
Sauter vers: