Black-Bird University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Bird University

Que le spectacle commence... Ou que le cauchemar continue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|
Nouvel arrivant _

Nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oïhan Nienor

«Oïhan Nienor»

Classe 2

▬Post-it : 540
▬Arrivé(e) : 23/01/2011
▬Âge : 32
▬Localisation : Dans mon lit !
▬Dossier : Par ici ma belle.

Nouvel arrivant Vide
MessageSujet: Nouvel arrivant Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:29


    Kézako ?


Quand tu es arrivé sur ce grand forum, la première chose que tu as du aller faire, c'est lire notre contexte (www) et prendre note du règlement (www), qui sont les deux sujets les plus important avant la création de ton compte sur le forum.

Après ceci de fait, tu dois choisir un avatar qui doit être héberger sur un site prévu à cet effet (Casimage, Hostpics), qui doit être de taille 200*320 pour aller sur le forum. Si tu n'as pas les talents d'un grand graphiste, nous pouvons te proposé ce site (www) où tu trouveras un grand nombre d'avatars avec la célébrité désirée, si vraiment tu ne trouves pas, un service graphiste est ouvert pour t'aider, il suffit d'être patient.

Après avoir choisis ton avatar, il te faut un nom et un prénom, celui-ci, comme expliquer peut être composé, mais ne peux comporter qu'un seul nom, tel que notre gentille administratrice à peu le dire (je ne fais pas de lèche bottes je vous jure), si vous avez un nom composer celui-ci devra avoir la première lettre du second prénom, ce qui peu nous donner quelque chose comme ceci; Prénom P. Nom.

Votre inscription finie, il faut voir présenter, dans la section prévue pour (www), vous pouvez copier le code pour pouvoir poster votre présentation quand celle-ci sera terminer ou la faire avancé sur le forum. Il ne faut pas oublier qu'il y a un temps pour faire la fiche, qui est donner dans le règlement (quoi je n'ai pas tout en tête ? Heh, je suis pas un robot e.è).
La fiche remplie et postée, vous devez attendre la validation d'au moins deux personnes du staff, si ceux-ci ne sont pas d'accord, un troisième viendra donner son avis sur votre fiche. Nous ne sommes pas méchants, faut pas s'inquiéter !

Quand votre fiche est validée vous pouvez aller ouvrir deux sujets, qui seront à mettre très souvent à jour, pour ne pas perdre le fil. Le premier sujet regroupe tout vos rôle play, en cours et terminer, il se trouvera dans le topic à rôle play (www) ensuite, vous pouvez créer un nouveau sujet dans la partie liens, qui servira pour vous faire des amis, car c'est très important ! (www).

Maintenant vous êtes prêt à rôle play.
Bonne chance :3.


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Bird University :: Commencement :: Informations d'admission :: Bureau des objets trouvés-
Sauter vers: