Black-Bird University

Que le spectacle commence... Ou que le cauchemar continue !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elite classe 2

▬Post-it : 834
▬Arrivé(e) : 21/12/2009
▬Âge : 27
▬Localisation : Boston - Black Bird University

MessageSujet: Les Groupes Lun 27 Fév - 13:09


    Les groupes


Les élèves


Ce groupe englobe tous les petits jeunes de cette université. Ils ont entre 18 et 24 ans et rêvent d'être des superstars, des hommes politiques, d'être architecte, de devenir médecins, avocats... Vous avez l'ambition et l'âge pour ? Come on !
Vous serez sous les ordres des Professeurs et il faudra faire avec. Une université comme Black-Bird n'accepte pas les petits rebelles. Enfin, sauf si vous savez être discret.

Les élites


L'élite, elle porte bien son nom. Ici, vous pouvez trouver tous les petits génies de l'école. Ils n'ont pas tous un QI de 180 mais sont assez intelligent pour demeurer au plus haut. Serez-vous plus intelligent pour en détrôner certains ?
Nous l'espérons pour vous. Sachez cependant que parvenir à l'Elite est extrêmement difficile. Conserver sa place est une autre paire de manche mais les élèves de ce grade n'ont jamais déçus quiconque.
Vous avez toujours l'ambition d'entrer dans l'élite ? L'espoir fait vivre.

Les professeurs


Ces personnes ont fait de brillantes études pour transmettre leurs savoir-faire à des jeunes. Ils aiment plus ou moins leur métier et en voient des vertes et des pas mûres tous les jours. Vous avez assez de patience ? Ce groupe est fait pour vous !
Sachez que vous aurez sous votre ordre une multitude d'élèves, jeunes, rebelles ou sérieux. Il faudra vous habituer à chaque personne et garder un sang-froid de taille. Mais vos études vous ont bien appris cela, non ?

Les personnes hors université


L'université, très peu pour vous ? Vous avez préféré un autre métier que professeur, ou vous avez tout simplement dit "stop" à la vie d'étudiante ? Je crois que vous serez magnifiquement bien placé ici.
Vous appartenez à n'importe quelle catégorie sociale et vous avez un métier. Du moins, pour ceux qui en ont trouvé un. La crise touche aussi Boston et obtenir un travail est difficile. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Vous êtes en tous les cas indépendants et libre de faire ce que vous souhaitez. Que la vie vous sourit !






_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Bird University :: Commencement :: Informations d'admission :: Bureau des objets trouvés-
Sauter vers: