Black-Bird University

Que le spectacle commence... Ou que le cauchemar continue !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Logan W. Jackman [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Classe 2

▬Post-it : 13
▬Arrivé(e) : 22/03/2012
▬Âge : 27
▬Localisation : Yverdon, Suisse

MessageSujet: Logan W. Jackman [TERMINE] Jeu 22 Mar - 5:18

Prénom & Nom - dossier scolaire

« Citation de votre personnage »


    INFOS GÉNÉRALES


    → NOM: Jackman
    → PRÉNOM: Logan W.
    → ÂGE: 21 ans
    → ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    → GROUPE: Elève
    → VACANT: Non
    → CLUB: Aucun
    → AVATAR: Steve Talley




    INFOS PERSOS


    → ORIGINES(S): Texan
    → SURNOM(S): Aucun
    → AMBITION: Rock Star
    → ANNÉE: 2ème
    → EMPLOIS: Etudiant
    → PHOBIE(S): Clostrophobe



your look


    CARACTÉRISTIQUES

Logan aime être habillé simplement. Il porte en général un Jeans simple déchiré vers le bas puisqu'il marche dessus sans arrêt dû au fait qu'il les achète toujours trop grands pour lui pour la bonne raison qu'il aime avoir de l'espace dans ses vétements. En ce qui concerne le haut, il porte en général un T-shirt blanc ou noir sans manches, une chemise bordeau ou un petit pull avec un col en V noir qu'il aime particulièrement. Par temps froids, il enfile un vieux blouson en cuir qui pour lui représente toute sa vie. La plus part du temps, il porte deux bague à la main droite et une chaîne en argent autour du coup avec un pendentif représentant les lettres WS. Un pendentif assez discret qu'il met la plus part du temps sous sa chemise.


    SIGNES PARTICULIERS

Une cicatrice dans le bas du dos, d'environ 8 cm. Cette marque date de l'époque ou il apprenait à jouer de la guitare, une tentative de figure acrobatique. Il s'est envoyé la tête de la guitare dans le bas du dos.


your psychology


    GOÛTS

Logan adore la guitare, pour lui, c'est le plus bel instrument au monde. Il en joue depuis qu'il est tout petit. Il compte bien faire carrière dans la musique. Il adore les jolies filles. Il aime tout savoir. Il passe beaucoup de temps seul car il n'aime pas beaucoup les contacts humains, sauf avec les quelques amis qu'il a. Mais il préfère être seul. Il déteste qu'on le prenne de haut, mais il aime se sentir supérieur aux autres. La rivalité ne lui fait pas peur, au contraire, il aime savoir qu'il gagne tout et qu'il réussit tout ce qu'il fait, contrairement à certains.



    CARACTÈRE

Logan est un homme très mystérieux. Pas très bavard, il faut très bien le connaître pour qu'il se livre à vous. C'est un homme secret et solitaire. Il passe beaucoup de son temps libre seul, avec sa guitare ou plongé dans ses cours. Il est peut-être un peu hautain, mais il n'est pas méchant pour autant. Il ne faut toute fois pas le pousser à bout, car quand la mèche est allumée, il ne se retient plus. Impulsif et fonceur, il réfléchit vite et bien. Mais parfois, la vitesse prend le pas sur la réflexion et il devient incontrôlable. Pourtant élève modèle, il suit les cours avec attentions et prend soin de faire ce que ses professeurs lui demandent correctement. Au delà de son côté ermite, il aime les femmes, beaucoup d’ailleur le considère comme un beau parleur, qui profite de son charme et de son savoir pour charmer les femmes. Ce qui fonctionne plutôt bien, mais qui lui vaut maintenant une réputation de tombeur infréquentable qui ne se sert des filles que pour son plaisir personnel.

    POSSESSIONS

Logan, en dehors des cours, ne se trouve jamais à plus de quelques mettres de sa guitare. Un Tenson, couleur blanc cassé avec des bordure marbre. C'est une guitare classique, un cadeau de son père. Il aurait put la vendre pour s'en acheter une plus belle ou plus neuve ou encore de meilleure qualité, mais il n'en ferra jamais rien. Cette guitare est la première qu'il ait touché et il se souviendra à jamais de la première fois où ses doigtes on effleurer les cordes. Chaque fois qu'il en joue, il repense à cette première fois et les poils de ses bras se dressent.


your story


    STORY


- Réveil toi Logan. Aller, lève toi, ton père est rentré et il à une surprise pour toi.
Mes yeux à peine ouverts, je reconnu le son de la voix de ma mère qui me demandait de me lever. Ce jour, bien qu'il remonte à 16 ans maintenant, je m'en souviens comme si c'était hier. Le jour de mon cinquième anniversaire. Je me levai et m'habillai rapidement pour descendre les escaliers quatre à quatre. Arrivé dans le salon, ma mère se tenait debout devant une table couverte d'une nappe blanche et dessus, un magnifique gâteau fait maison. A côté de la table se tenant mon père assit sur une chaise avec à ses pieds un paquet immense. Il ne l'était pas tant que ça, mais quand on vous offre un cadeau qui fait un mettre de long à l'âge de 5 ans, alors que vous ne faites pas beaucoup plus d'un mettre, c'est gigantesque. Je me précipitai vers la table pour embrasser mes parents.
- Je peux ouvrir mon cadeau maman?
Ma mère me regarda avec un grand sourire, puis d'un signe de tête, elle me donna son accord. D'un bond je me ruai sur le paquet emballé dans un grand papier bleu marin tenu par un ruban jaune vif. J'ouvrit le carton sous le papier et vit alors...
- Une fourre de guitare, merci maman, merci papa, je vous aime, c'est trop cool, moi aussi je vais pouvoir devenir un rockeur comme papa maintenant.
J'ouvrit alors l'étui à guitare en cuir noir. Et à ma surprise, l'étui était vide. La mousse protectrice d'un blanc neige était la seule chose qui était dans cette fourre. Je ne le voyait pas, mais mon père avait un sourire discret au coin des lèvres. Il se leva et me contempla de tout son haut, les deux mains sur les hanches.
- Eh oui mon bonhomme, comme ça quand tu aura économisé suffisamment pour ta guitare tu saura où la ranger, c'est super non?
Je levai les yeux vers mon père et là, je ne sais pas si c'était le fait que je venais de me réveiller ou si c'était dû à la déception de ne pas avoir trouvé une guitare dans cet étui, mais des larmes commencèrent à perler aux coins de mes yeux. Un léger "merci" nettement moins prononcé que le précédent sorti de ma bouche. Je posai ma fourre de guitare contre le mur et m'assis à table sans dire un mot. Je regardai ma mère couper mon gâteau d'anniversaire quand j'entendit alors mon père m'appeler.
- Logan, tu as l'air déçu, tu aurais voulu trouver quoi dans ce paquet? Ça, par exemple?
Je tournai la tête pour regarder mon père après m'être frotter les yeux pour faire disparaître mes larmes. Il tenait alors dans ses mains la plus belle chose que l'Homme ait inventé. Une guitare blanche comme la peau d'une jeune femme du nord, des bordures couleur marbres que même les plus belles montagnes n'avaient pas. Inscrites en lettres noir sur le haut du manche, on pouvait lire "Tenson". Je me levai de ma chaise et sautai dans les bras de mon père qui prit soin d'éloigner un peu d'un bras mon vrai cadeau.
- J'ai pensé que ma guitare te ferait plaisir, puisque je ne vais plus en jouer pour un bon moment.
Je serrai mon père avec la force de cents mille hommes.
Pendant que nous mangions le gâteau, mon père m'expliqua qu'il ne pouvait malheureusement plus jouer de guitare suit à une tendinite au poignet. Son groupe, qui commençait alors à peine à se faire connaître allait devoir se séparer. Les seuls souvenirs que j'ai ensuite de cette journée, c'est moi, assit sur mon lit, jouant de la guitare et mon père qui m'apprenait les bases.
Bien des années après ce jour là, je jouais de la guitare comme un roi du Rock. Ce qui était un grand avantage avec les filles. Ce qui faisait sourire mon père.
- Tu sais à ton âge, moi aussi j'en ai dragué des filles avec une guitare, ça marche super bien.
Ma mère, à chaque fois qu'il racontait ça, emmétait un grognement, ce qui avait le don de calmer mon père sur ses histoires.
- Enfin pas tant que ça, mais bon.
Depuis ce jour là, ma vie ne tourna plus qu'autour de la musique. Mon but était de devenir ce que mon père n'avait pas put être. Une Rock Star connu dans le monde entier.
Ma scolarité fut très simple, sans accro, pas de problèmes majeurs, des très bonnes notes et des enseignants ravis, du coup, des parents aussi. Puis vint le jour du choix de l'Université dans laquelle j'allait aller.
- Ecoute Logan, la meilleure solution, si tu tiens à percer dans la musique, c'est d'aller à cette Université.
Mon père me remit un dépliant qui parlait de la Black Bird University. Le nom me plaisait. C'était Rock'n'Roll. Et les branches artistiques étaient importantes. J'ai de suite envoyé ma candidature. Et l'attente fut longue. De longues semaines de musique, d'études et de filles. Quelques sorties avec des amis très proches. Puis un jour la réponse arrivé. J'était accepté.
A la rentrée, j'avais tout ce dont j'avais besoin, des vêtements, mes livres et surtout, ma guitare. Mon père me déposa sur le campus.
- Logan, attends. J'ai quelque chose pour toi.
Je me rapprochai de la voiture et me penchai par la fenêtre. Mon père me passa autour du coup une chaîne en argent avec un médaillon qui formait un W et un S.
- Tu te souviens du nom de mon groupe à l'époque?
Je regardai mon père, puis le médaillon et dans ma tête raisonnaient deux mots : "Wolf Shadow".
- C'est le médaillon qu'on portaient tous quand on jouaient ensemble. Je te le confie. Vas au bout de tes rêves mon fils. Je compte sur toi pour accomplir ce que j'ai dû arrêter.
Je m'approchai de mon père et le pris dans mes bras, tant bien que mal dans le mince espace que me laissait la fenêtre de la voiture ouverte. Je me retournai alors vers le campus et en voyant le bâtiment principale, je soupirai.
- C'est parti...


i'm poulp & i'm a geek




    → ÂGE: 22 ans dans un mois
    → SEXE: Homme
    → CONNECTIVITÉ: Régulière. Une fois par jour minimum
    → LE RP ET MOI: Déjà plusieurs RP fait, fondateur d'un forum de RP
    → CODE DU RÈGLEMENT ?: Je suis arrivé ici le 22.03.2012
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: Le Coin Pub, j'y fais ma pub aussi
    → DES SUGGESTIONS ?: Pas pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logre.forum-gratuit.net

Elite classe 2

▬Post-it : 834
▬Arrivé(e) : 21/12/2009
▬Âge : 27
▬Localisation : Boston - Black Bird University

MessageSujet: Re: Logan W. Jackman [TERMINE] Jeu 22 Mar - 20:40

Hey Hey ! Bienvenue parmi nous :)

Pour moi, ta fiche est parfaite ! Néanmoins, un de mes collègues doit venir confirmer alors, il va falloir s'armer de patience mon cher ami ;)

Je tiens à te prévenir que nous ne sommes que cinq actifs pour le moment mais que le RPG vient tout juste de repartir. Donc avec de la pub (si tu en fais aussi) et un jeu qui repart, d'ici quelques semaines le forum devrait battre son plein ;)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter :)

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe 2

▬Post-it : 13
▬Arrivé(e) : 22/03/2012
▬Âge : 27
▬Localisation : Yverdon, Suisse

MessageSujet: Re: Logan W. Jackman [TERMINE] Ven 23 Mar - 2:16

Aucun souci pour moi. Perso j'ai aussi un forum de RPG qui débute et je sais ce que c'est de devoir attendre des membres. Y'a pas de problèmes.

J'ai hâte de débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logre.forum-gratuit.net

Elite classe 2

▬Post-it : 834
▬Arrivé(e) : 21/12/2009
▬Âge : 27
▬Localisation : Boston - Black Bird University

MessageSujet: Re: Logan W. Jackman [TERMINE] Ven 23 Mar - 20:07

Ca ne devrait pas être long, ne t'en fais pas ;)
(Au pire je te validerais :P)

Un lien te dirait ? On se fera un RP aussi si tu veux :)

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe 2

▬Post-it : 13
▬Arrivé(e) : 22/03/2012
▬Âge : 27
▬Localisation : Yverdon, Suisse

MessageSujet: Re: Logan W. Jackman [TERMINE] Ven 23 Mar - 21:06

Oui pourquoi pas, meme si je ne connais pas vraiment le caractère de ton perso. Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logre.forum-gratuit.net

Elite classe 2

▬Post-it : 834
▬Arrivé(e) : 21/12/2009
▬Âge : 27
▬Localisation : Boston - Black Bird University

MessageSujet: Re: Logan W. Jackman [TERMINE] Ven 23 Mar - 21:21

Tu pourras en apprendre un peu sur moi en regardant ma fiche de liens ;)

http://black-bird-universit.forumactif.org/t172-morgane-carrington-s-link

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe 2

▬Post-it : 13
▬Arrivé(e) : 22/03/2012
▬Âge : 27
▬Localisation : Yverdon, Suisse

MessageSujet: Re: Logan W. Jackman [TERMINE] Sam 24 Mar - 3:16

Déjà fait ^^

Par contre avec ton caractère timide et mon caractère solitaire, je sais pas si sa peu le faire. Mais on peut trouver un petit back ground de comment on s'est rencontré. T'as un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logre.forum-gratuit.net

Elite classe 2

▬Post-it : 834
▬Arrivé(e) : 21/12/2009
▬Âge : 27
▬Localisation : Boston - Black Bird University

MessageSujet: Re: Logan W. Jackman [TERMINE] Sam 24 Mar - 16:26

Elle est timide mais pas vraiment ^^
Ca dépend qui elle a en face d'elle en fait.

Je ne sais pas encore, mais je vais y réfléchir ;)

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elite classe 2

▬Post-it : 862
▬Arrivé(e) : 21/12/2009
▬Âge : 21
▬Localisation : Boston - Black-Bird University
▬Dossier : Envie d'en savoir plus sur moi ?

MessageSujet: Re: Logan W. Jackman [TERMINE] Dim 25 Mar - 23:44

Hey :3

Bienvenue ^^

Donc pour moi aussi c'est bon, fais juste attention aux quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, sinon j'aime beaucoup tes textes qui sont fluides et agréables à lire :)

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org

Classe 2

▬Post-it : 540
▬Arrivé(e) : 23/01/2011
▬Âge : 26
▬Localisation : Dans mon lit !
▬Dossier : Par ici ma belle.

MessageSujet: Re: Logan W. Jackman [TERMINE] Lun 26 Mar - 2:39

Wako le retard ! On voit que j'avais plus internet moi.
Bon bon, je n'ai pas le temps de te lire vu l'heure qu'il est (j'ai mon chéri à la maison !).

Néanmoins bienvenu ici :3. Je te valide ton compte et te met ton rang !

_______________________________

Présence très réduite, si besoin ma boite message est libre d'accès !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Classe 2

▬Post-it : 13
▬Arrivé(e) : 22/03/2012
▬Âge : 27
▬Localisation : Yverdon, Suisse

MessageSujet: Re: Logan W. Jackman [TERMINE] Lun 26 Mar - 5:01

Merci à tous pour vitre accueil. Pour l'orthographe, j'espère que ça pique pas trop les yeux, j'essaie de faire gaffe, mais j'ai encore quelques petites lacunes.

Merci à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logre.forum-gratuit.net


«Contenu sponsorisé»



MessageSujet: Re: Logan W. Jackman [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

Logan W. Jackman [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Bird University :: Commencement :: Dossier d'inscription :: Dossiers d'inscription validés.-
Sauter vers: