Black-Bird University

Que le spectacle commence... Ou que le cauchemar continue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nathan Owen Nelson ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▬Post-it : 67
▬Arrivé(e) : 31/03/2012
▬Localisation : Boston

MessageSujet: Nathan Owen Nelson ( en cours) Sam 31 Mar - 10:07

Nathan Owen Nelson - dossier scolaire

« Il est préférable de ce faire confiance soit même, ne faite confiance à personne d'autre que vous...»

INFOS GÉNÉRALES

→ NOM: Nelson.
    → PRÉNOM: Nathan-Owen.
    → ÂGE: 30ans.
    → ORIENTATION SEXUELLE: Hetero.
    → GROUPE: Professeur.
    → VACANT: Non.
    → CLUB:Non, je n'ai même pas trouve rle poste XD.
    → AVATAR: L'homme le plus sexy de la planete voyons!ian somerhalder .

INFOS PERSOS

→ ORIGINES(S): Américain.
    → SURNOM(S): Nath ou professeur sexy
    → AMBITION: Etant donné que je suis prof, j'ai réussi ma vie jusque là
    → ANNÉE: /.
    → EMPLOIS: Prof de sport.
    → PHOBIE(S): Alors, on va dire que vous avez rien vu. Mais j'ai une peur panique des insectes

your look

CARACTÉRISTIQUES

Qui suis-je ? Je suis un homme qui a beaucoup de charme, les femmes sont sensible à mon charme. Je suis un séducteur dans l’âme, je n’y peux absolument rien c’est dans ma nature. Je suis professeur de sport, pour aller au travail je suis donc obliger de porter le même style de vêtements. Survêtement, mais je le porte avec classe je suis coiffé de façon simple. Après les cours, je suis souvent vêtu de jean, polo, chemise, mais rien de BCBG pour sortir tous les jours. Niveau chaussures, autre que les baskets c’est souvent botte, chaussure de ville. Pour les grandes occasions, je suis du genre grand classe à faire tomber les demoiselles. Je porte de grand smoking, pas de truc cul-cul mais plutôt le smoking beau gosse. Toujours bien coiffé, je prends soin de moi c’est important selon moi. Je reste un homme, donc je n’ai pas plus de chose à dire sur mon niveau vestimentaire. Je porte en dehors des cours, des bagues à mes mains et bracelet. Des accessoires de mode simple, c’est mon style j’aime porter aussi des chapeaux d’ailleurs je mens sépare jamais. Même durant les grandes cérémonies, il m’arrive d’en porter.

SIGNES PARTICULIERS

Mes signes particuliers, oui j’en est à vous décrire et à vous faire part. J’ai un tatouage en haut du bras, il est inscrit « 'Hic et Nunc » qui veut dire « ici et maintenant ». Après, rien de plus à déclarer !

your psychology

GOÛTS

Je vais vous parlez de mes gouts, de ce que j’aime et ce que je n’aime pas. Après tout, ici c’est le but et vous devez me connaitre un peu plus. Je suis un homme qui aime la vie, les femmes et malgré mes trente ballés je ne suis pas marié. En réalité, je ne me vois pas épouser une femme et jouer les maris exemplaires qui rentrent à la maison après une grosse journée de boulot, je ne peux pas faire ce genre de chose. Je préfère profiter de la vie, j’aime les sorties entre amis ou encore aller au restaurant. J’aime me détendre au bord d’une piscine ou à la plage, les hôtels de luxes n’ont pas de secret pour moi ni les coins branché de la ville. Je n’aime pas les faux culs, j’aime qu’on dise la vérité en face. Les bimbos, je n’aime pas ça ou juste pour une nuit et basta ! J’aime les filles du genre simple qui ne se prend pas la tête. Alors attention, une chose je déteste ce n’est pas je n’aime pas non je déteste vraiment le genre de fille prête à se sacrifier pour un homme. Arrêtez les filles, puis le prince charmant il n’existe pas. Je n'aime pas passer inaperçu, j'aime qu'on me remarque oui! Je suis sportif, d'ailleurs j'ai choisi ses études pour ça, vous pouvez me trouvez en salle de sport, ou en train de courire au bord de plage.

CARACTÈRE

Mon caractère, alors il faut que je vous parle de moi et de mon caractère. Vous allez m’apprécier, mais aussi me détester ! Oui, je suis le genre de mec insupportable et parfois tête à claque. Mesdemoiselles, vous allez tomber raide dingue de moi vous être tellement sensible à mon charme. Puis, laissez-vous allez ne vous prenez pas la tête avec le grand amour. Je suis du genre charmeur, j’aime séduire les femmes qu’elles soient jeunes ou plus vieille que moi. Oui, j’ai déjà eu des relations d’une nuit ou plus ou moins long terme avec mes élèves. Ce n’est pas accepter dans le règlement scolaire, mais personne ne sera rien ça restera entre nous. J’ai une attitude parfois d’emmerdeur, j’aime me la raconter et montrer aux autres que j’ai de l’argent. Je ne suis pas du genre le mec simple et dans son coin, il faut que l’on me remarque et qu’on sache que je suis présent. J’aime être romantique avec les femmes, je trouve que sait important. Un homme doit prendre soin d’une femme, ce n’est pas un jouer ou un objet de collection. D’accords, je ne suis pas stable niveau relation mais je ne traite pas les femmes comme des Serpiére ou des filles de rues. Je serais toujours respectueux. J’ai des défauts comme tout le monde, personne n’est parfait et ça je le sais ! Côté scolaire, je suis le genre de professeur cool. Je n’hurle pas sur mes élèves, je ne suis pas un tortionnaire et un con. Je suis parfois sévère seulement si certains abuse de ma gentillesse, nous ne sommes pas en vacance. Je respecte mes élèves, ils me respectent. Je trouverais peut-être le grand amour, après tout on ne voit pas venir certaine chose dans notre vie. Mais, je ne veux pas me prendre la tête je laisse faire.

POSSESSIONS

Mes chapeaux, il n’y a pas d’histoire en particulier. Je trouve que ça donne un style, je porte ce genre d’accessoires depuis petit et je mens sépare presque jamais. Je l’associe à tous mes vêtements. J’ai une bague aussi, un bijou venant de ma famille.

your story

STORY

Il faut que je vous raconte mon histoire, il faut que vous sachiez qui je suis et d’où je viens. Nous avons tous une histoire à raconter, on a tous des secrets, un passé et un présent. Je vais vous expliquez qui je suis…

Je m’appelle Nathan Owen Nelson, je viens d’une famille bourgeoise de Boston. Mes parents sont de riches héritiers, mon père est avocat c’est un grand homme d’a affaire et l’héritage de notre famille, nous a rendu encore plus riche. Je suis né en Juillet 1981 à Boston, je suis l’ainé d’une famille de deux enfants. J’ai une petite sœur âgée de 26ans, nous sommes d’ailleurs très proches et complice. J’ai grandi dans le luxe, je ne connais pas les galères de fin de mois et les coins modeste de cette ville. J’ai étudié dans une école privée, j’ai toujours été du genre sportif et j’ai donc choisi de faire mes études dans le domaine. J’ai intégrait l’université de Black-Bird, j’ai entendu parler de toutes ses histoires mais cela ne me fait pas peur. Je ne suis pas le genre d’homme à fuir et avoir peur, mes parents m’ont donc envoyé là-bas étudier, mon dossier était passé en priorité. Malgré les histoires que l’ont peu entendre sur l’université, il ne m’est jamais rien arrivé pourtant je suis du genre à mener mon enquête de mon côté.

J’étais bon élève, j’ai toujours fait partie des garçons populaire et j’ai toujours était du genre séducteur. Je logeais à l’université, mes parents préférés m’avoir à la maison pourtant me retrouver seul et mener ma vie était bien mieux. Ils avaient accepté mon choix, j’ai toujours était sérieux sur mes études. Malgré que je sois volage, quand je parlais études j’étais toujours au top niveau. Je savais que mon futur était entre mes mains, je ne devais pas louper mon avenir. Je n’ai jamais était en couple sérieusement, je ne suis pas du genre homme de maison et vivre comme un vieux couple. J’aime sortir entre amis, faire la fête et même à trente ans je sais que je dois encore profiter. J’ai fini mes études, j’ai réussi mon diplôme avec mention la fierté de mes parents. Je peux que comprendre, voir son fils réussir et avoir son diplôme avec mention, c’est le rêve de tous les parents. Ma petite sœur est toujours étudiante, d’ailleurs aujourd’hui je suis son professeur.

Après avoir terminé l’université, grâce aux connaissances de mon père j’ai intégré l »université de Black Bird en tant que professeur de sport. J’ai dessuite trouver ma place, je suis devenue professeur et ma petite sœur est mon élève. Nous sommes professeur/élève ç l’université, on n’a jamais mélangé famille. Je suis un professeur respectueux, j’ai toujours respecté mes élèves. Je suis un homme qui aime séduire, j’ai déjà eu de nombreuses aventures avec mes élèves, mais ça c’est un secret personne ne doit savoir.

i'm poulp & i'm a geek

→ ÂGE: 20ans
    → SEXE: F
    → CONNECTIVITÉ: Tous les jours
    → LE RP ET MOI: Une grande histoire d'amour :P
    → CODE DU RÈGLEMENT ?: 31/03/2012
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: La fondatrice me connait, si tu me reconnait pas je vais crier! XD
    → DES SUGGESTIONS ?: Cette fois-ci je vais rester ^^

Dernière édition par Nathan O. Nelson le Lun 2 Avr - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nathan Owen Nelson ( en cours) Lun 2 Avr - 11:25

J'étais à cours d'idée, donc j'ai mis aucune phobie XD Faut que je réflechisse :P

Pour le code, alors c'est galere je le trouve pas :O ...C'est la premiere fois que ça m'arrive en 8ans de RPG mdr

lol pour une fois j'ai réussi à me cacher ouha! je suis fiere, lol pour Ju' c'est des perso qui font partie de nous alors bon :P

Elite classe 2

▬Post-it : 834
▬Arrivé(e) : 21/12/2009
▬Âge : 27
▬Localisation : Boston - Black Bird University

MessageSujet: Re: Nathan Owen Nelson ( en cours) Lun 2 Avr - 16:11

Haaaaaaaaaaaan, SISTER !!! :D

Ca fait plaisir :D

Pour moi la fiche est parfaite. Et étant donné le beau petit lien que nous avons déjà... On peut dire qu'on valide ? :P

MessageSujet: Re: Nathan Owen Nelson ( en cours) Lun 2 Avr - 18:45

Ma sister!!! :D

Voui je pense que sait ok!! Je veux un rp avec vous deux :P
pressé de commencer mdr

Elite classe 2

▬Post-it : 834
▬Arrivé(e) : 21/12/2009
▬Âge : 27
▬Localisation : Boston - Black Bird University

MessageSujet: Re: Nathan Owen Nelson ( en cours) Lun 2 Avr - 19:40

Je valide sans plus attendre.

Bon jeu parmi nous ma Sister :D
(Et évidemment, RP à faire sans tarder ^^)

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Nathan Owen Nelson ( en cours)

Nathan Owen Nelson ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1