Black-Bird University

Que le spectacle commence... Ou que le cauchemar continue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~My présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Classe 4

▬Post-it : 27
▬Arrivé(e) : 14/04/2012

MessageSujet: ~My présentation ~ Sam 14 Avr - 21:14

Matt Sullivan - dossier scolaire

« La vie n'est rien autre qu'une ombre qui, quand tu la regarde, te donne du regret »

INFOS GÉNÉRALES

→ NOM: Matt
    → PRÉNOM: Sullivan
    → ÂGE: 22 ans
    → ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    → GROUPE: élèves
    → VACANT:/
    → CLUB: //
    → AVATAR: gerard way

INFOS PERSOS

→ ORIGINES(S): Français
    → SURNOM(S): Matt
    → AMBITION: Guitariste de groupe de métal.
    → ANNÉE: Classe 4
    → EMPLOIS: /
    → PHOBIE(S): Peur des araignées.

your look

CARACTÉRISTIQUES

Matt s'habille toujours de la manière des gothique : noir. Mais il aime bien le rouge et en porte dans certaines occasions. Munis d'un manteau à boutons noirs , de longues manches et un trait blanc au milieu, il porte un baggies noir mais avec deux longues bandes rouge qui font penser a une éruption de sang. Dans de grandes occasions, vous pourriez apercevoir Matt avec un bonnet rouge-noir. Vous ne pourrez pas apercevoir ses main, il les cache avec des gant noir munis de piques en aciers.Presque jamais vous ne le verrez dans un costume-cravatte, il préférerais raté un énorme rendez vous important plutôt que de porter cette horreur.

SIGNES PARTICULIERS

Sur son ventre, il porte une tête de mort entouré d'un long dragon.

your psychology

GOÛTS

Matt n'aime pas l'amour, les amoureux etc ... IL trouve sa " BEURK" mais il aime bien tout ce qui est de relations en amitié, ce n'est pas un sauvage xD. IL aime faire tout ce qui es interdit, il aime se baigner, sa le détend. IL aime aussi tout ce qui es des rollers, skateboard etc ... IL adore les bonbons ! Mais il n'aime pas le nutella. Il trouve sa dégueulasse surtout avec cette couleur de mer** sans faire de jeux de mots :P. Il adore lire des mangas mais pas les romans, c'est une perte de temps, il préféré faire sa passions : Coder.

CARACTÈRE

Matt est très rancunier, si quelqu'un l’énerve, il s'en souviendras toutes sa vie et se jurera de se venger et d étriper ce gars ! Un petit regard de travers menerais a une bagarre avec lui. IL est très complice avec ces grands ami(e)s, dès qu'il ont un problème, il va les aider. D'ailleurs, certains de ces amis en profite un peu de trop ... Matt se fait très vite un avis sur les gens, dans sa tête, rien que quand il voit une personne, d'après ces vêtements et ses fréquentations, il sait si il l'aimera bien ou pas. il es très intelligent mais ne travaille pas en cours et rend copie blanches aux examens. C'est sa petite partie rebelle... IL aime s'aventurer dans les endroits les plus dangereux possible. Mais quand un sérieux problème, il c'est tout prendre une décisions importante. Égoïste, il n'aime pas prêter ces affaires aux autres. J'aime beaucoup donner de l'argent aux plus pauvre que moi, partager un sandwiche etc ...

POSSESSIONS

/

your story

STORY

Matt a vécu une enfance très difficile. Sa mère était au chômage et son père se droguer, mais il travailler quand même : c'était un guitariste. Ils n'étaient plus apte à m'élever et je ne pouvait plus supporter les nombreux coup que mon père donner a ma mère, donc j'ai contacter le tribunal qui on bien voulu me laisser dans une famille d'accueil. Ma nouvelle famille était une famille modeste, très riche. Depuis ce jour la, je me promis de m'habiller toujours en noir pour montrer ma tristesse permanente malgré toutes la joie qui m'entoure. J'avais du coup déménager, changer d'école et je ne me faisait pas d'amis car la famille était mal réputer. Ils m'obliger a travailler très tard le soir, jusqu’à épuisement total. Puis, les autres élèves se mirent très vite a haïr cette intelligence que ma famille d'accueil ma donner et me tapèrent. Chaque soir je rentrais avec un oeil au beurre noir. Puis je me décidais, je prenais en cachette des cours de boxe avec un inconnu. Il était très fort.Maintenant, je pouvais battre tout le monde, ils me prenaient pour leurs rois. Puis, une nouvelle s'abatit sur moi : mes vrai parents venaient de mourir dans un accident de voiture. J'était triste, très triste, je n'était plus joyeux comme avant.
Je n'avais jamais était à la tombe de mes parents, ça me donner trop mal au coeur de devoir admettre qu'il étaient morts. Mais, ayant bientôt fini les études et cherchant une université, j'allais voir leur tombe car mon emploi du temps était presque vide. De toutes façon, quelques heure de sécher ne feront pas de mal ... J'y allais et pleurais, après, je me baladais en ville. J'aperçu cette magnifique universiter : la Black-Bird University. Je la trouver belle , grande. Je sus tout de suite qu'il fallait que je rentre dans cette école. Je m'y inscrivit et je fus accepter. C'est comme ça que je déménageât, en fuguant de ma famille d'accueil.Mais pour integrer cette école et ne put jamais revoir sa famille, il dut perdre son honneur en travaillant a fond sur l'examen d'entrée, il l'eut haut la main ...

i'm poulp & i'm a geek

→ ÂGE: Texte
    → SEXE: Gars
    → CONNECTIVITÉ: Presque chaque jours connecter, pour les forums que j'aime bien.
    → LE RP ET MOI: C'est mon premier RP ...
    → CODE DU RÈGLEMENT ?: Je suis arrivé le : 14/04/2012
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: Par Corey Hammett
    → DES SUGGESTIONS ?: Nop :P

Dernière édition par Matt Sullivan le Dim 15 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Classe 4

MessageSujet: Re: ~My présentation ~ Sam 14 Avr - 21:21

Merci <3

Elite classe 2

▬Post-it : 862
▬Arrivé(e) : 21/12/2009
▬Âge : 21
▬Localisation : Boston - Black-Bird University
▬Dossier : Envie d'en savoir plus sur moi ?

MessageSujet: Re: ~My présentation ~ Dim 15 Avr - 15:42

Hey :)

Bienvenue sur le forum :D (Et puis merci Corey pour la pub <3).

Matt Sullivan, fan d'A7X ? x)

Alors alors, fais juste attention, en RP à ne pas changer tout le temps de personne (entre le "il" et le "je"). Tu commences le caractère avec "il" et la dernière phrase avec "je", c'est un peu bizarre et pareil avec l'histoire, tu commences la première phrase avec "il" et toute la suite avec "je". Ensuite la Black-Bird University est la troisième meilleure université au monde, elle trie donc ses élèves sur le volet, or dans ton caractère tu mets qu'il rend copie blanches aux examens, il faudrait peut-être une petite phrase dans l'histoire qui explique que pour une fois il a quand même tout rempli dans la copie. Enfin (promis après j'arrête xD), j'ai pas bien compris la situation de la famille d'accueil, tu dis qu'elle est modeste mais très riche (antithèse, si tu es très riche tu ne peux pas être modeste ^^), pourquoi est-ce que la famille est mal réputé ? Comment ça travailler tard le soir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://black-bird-universit.forumactif.org

Classe 4

MessageSujet: Re: ~My présentation ~ Dim 15 Avr - 16:14

Ok. J'arrange sa dès ce soir. Suis-je validé ?

Elite classe 2

MessageSujet: Re: ~My présentation ~ Dim 15 Avr - 16:23

Dès que tu auras modifié ça de mon côté ce sera bon ;)

Classe 4

MessageSujet: Re: ~My présentation ~ Dim 15 Avr - 17:17

C'est bon, j'ai modifié l'histoire.

Elite classe 2

MessageSujet: Re: ~My présentation ~ Dim 15 Avr - 18:28

Je te valide mais fais attention à ne pas mélanger les personnes lors des RP's.

Classe 4

MessageSujet: Re: ~My présentation ~ Dim 15 Avr - 18:30

Merci ! T'inquiète pas, je ferais attention.

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: ~My présentation ~

~My présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1