Black-Bird University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Bird University

Que le spectacle commence... Ou que le cauchemar continue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|
Nathan O. Nelson commentaires _

Nathan O. Nelson commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandora Van Alen

«Pandora Van Alen»

Elite classe 2

▬Post-it : 862
▬Arrivé(e) : 21/12/2009
▬Âge : 27
▬Localisation : Boston - Black-Bird University
▬Dossier : Envie d'en savoir plus sur moi ?

Nathan O. Nelson commentaires Vide
MessageSujet: Nathan O. Nelson commentaires Nathan O. Nelson commentaires Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:43

Hey :)

Bienvenue sur le forum :D

Donc pour ta fiche, elle est bien mais (sans le mais ce serait beaucoup moins drôle non ? =D) Tu es sûr que ton personnage n'a aucune peur ? Je trouve du coup pas ça super crédible, généralement tout le monde a une petite peur qu'on essaye ou non de cacher aux autres. Sinon une bonne fiche malgré les quelques fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison (mais ça tout le monde en fait ^^).

J'aimerais juste que tu rajoutes une phobie (à la limite dans l'histoire tu peux dire que tu en as tellement honte que tu la caches) et que tu mettes le code :)

Tu le crois si sur le coup je t'ai pas reconnu ? xD Bon après une fois que j'ai commencé à lire bien ta fiche (et que j'ai vu ton adresse mail xD) je t'ai direct reconnu <3

[D'ailleurs tu m'as donné envie de rejoué Julianna je te hais u_u]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-bird-universit.forumactif.org

Nathan O. Nelson commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Bird University :: Archives :: Archives des commentaires-
Sauter vers: