© Oïhan Nienor

• .Oïhan Nienor. •
Ma petite vie ~ La journée avait fait place à une nuit sans nuages, celle-ci décorée par des millions de petites étoiles brillant de toutes leur lueur blanche avec la grande lune, qui paraissait se rapprocher de plus en plus de la Terre à force de la fixer. Nous étions un vingt-quatre décembre, de l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-un. Dans un vieil hôpital de banlieue était dans un bloque installée une jeune femme d'une trentaine d'année prête à accouché d'une petit garçon dont on n'avait pas encore choisis le prénom. Celui-ci ne prit que toute la nuit à sortir du ventre de sa génitrice, qui par fatigue finie par s'endormir sans laisser le temps à son docteur de lui annoncer que son fils allait très bien. Quelques jours après la naissance de ce garçon, les parents durent choisir un prénom, nous n'allions tout de même pas le surnommé "nameless", ce qui, tout de même donnai pas trop mal. Le couple étant en voyage de noce en Bretagne demanda les prénoms masculins de l'endroit en question, un en particulier leur plus immédiatement. Ce jeune garçon de quelques jours allaient se nommer Oïhan(Oyanne), pour un américain, ce prénom pouvait être plus qu'étrange et pourtant celui-ci lui allait très bien.

De retour à Minneapolis en Amérique, le garçon grandit bien vite, mais ne souhaitait pas parler plus qu'il suffisait comme la plupart des enfants de son âge, il fut bien vite mis en école, car les parents travaillaient énormément, mais surtout, étaient souvent en voyage à l'étranger. Il était donc gardé par une dame assez âgée du nom de Clarice, qu'il appréciait pour sa gentillesse sans limite, elle lui offrait un peu près tout ce dont il avait besoin. Je pense tout de même que nous allons passer la période 1 - 10 ans :3. Arrivé vers l'âge de l'adolescence, Oïhan fini par ignorer ses parents, qui n'avaient pas été là pour lui durant son enfance, ceux-ci ayant arrêté de travailler pour davantage s'occuper de leur fils, ils n'avaient pas trouver mieux que de virer la seule personne avec qui Oïhan s'entendait bien. Ce qui ne fit qu'accentué la rancune qu'il avait envers sa petite famille. Par la suite, les parents n'arrivent plus à supporter leur fils "tant aimer", ils ont choisi de l'envoyer dans une école non loin de Boston. Par ce moment-là, ils pouvaient reprendre le travail.

Oïhan avait accepté volontiers, lui non plus ne supportait plus ses camarades d'école, qui eux, aimaient bien déformer son prénom si unique en son genre, sortant des blagues plus ou moins pas drôle, mais avec qui, tout le monde riait de bon coeur par peur de se faire vanné de la sorte par la suite. Se retrouvant à presque vingt ans, il fut donc envoyé dans cette fameuse école, la Black-Bird Université en seconde classe. Mais ce n'était pas totalement tout, ses parents avaient demandé à la directrice de cette école de le sociabilisé un peu aux autres, demandant de le forcé à se rapprocher des autres.
fiche © ocean lounge



• mes liens féminins•
Pandora Van Alen ; Friend Je ne la connais pas encore très bien, mais je suis certain d'une chose; Nous allons aller loin avec cette demoiselle.
nom&prénom ; amis proche description du lien

Archer Alleen ; Ex-copine Alleen, autant je la déteste que je l'aime. Cette petite peu en faire bavé plus d'un et pas que dans le bon terme. Nous ne sommes plus ensemble depuis quelques années, mais la re-voilà dans la même université que moi, comme quoi, le hasard fait parfois mal les choses (ou pas).
nom&prénom ; amis proche description du lien




• mes liens masculins•
nom&prénom ; relation description du liens
nom&prénom ; relation description du lien

nom&prénom ; relation description du liens
nom&prénom ; relation description du lien

• votre personnage • liens féminins • liens masculins •